COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Gibraltar obtient la certification ISO 9001:2008

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Gibraltar obtient la certification ISO 9001:2008

Marble Falls, Texas, le 20 janvier 2016 - Gibraltar, leader mondial dans la fabrication de systèmes de barrières, a le plaisir d'annoncer aujourd'hui l'obtention de la certification ISO 9001:2008. Les audits de système très complets ont couvert tous les aspects de leurs opérations.

Bill Neusch, président de Gibraltar, a déclaré : « Toute entreprise qui est passée par ce processus de certification sait qu'obtenir la certification ISO 9001 n'est pas simple. Chaque personne participant aux opérations doit être entièrement dédiée à la recherche de la qualité. En examinant minutieusement notre entreprise à tous les niveaux, nous nous assurons que nos clients bénéficient d'un service clientèle excellent et de produits de première qualité. »

La certification ISO 9001:2008 est une norme de système de management de la qualité qui a été élaborée par l'Organisation internationale de normalisation, association d'organisations gouvernementales et non gouvernementales issues de nombreux pays. L'objet de la norme ISO 9001:2008 est de certifier les systèmes de gestion de la qualité qui mettent l'accent sur l'amélioration continue, la satisfaction du client et la participation active à la fois de la direction et des employés au sein d'une approche basée sur les processus.

« Le fait de satisfaire aux exigences strictes de la norme ISO 9001:2008 met en évidence notre objectif et engagement principaux qui sont de garantir la satisfaction totale du client », a ajouté M. Neusch.

À propos de Gibraltar

Gibraltar a commencé avec une idée simple : fournir un produit de qualité supérieure, rentable et facile à installer. À partir de là, de nombreux produits innovants et efficaces ont été élaborés pour proposer des solutions de sécurité routière et de sécurité périmétrique. Gibraltar continue de concevoir, tester et certifier de nouveaux produits chaque année afin de répondre à la demande croissante en matière de sécurité aux États-Unis et dans le monde entier.

Bill Neusch, président
Ron Faulkenberry, directeur général ;